vendredi 3 juillet 2020

Monochrome



S’il y a bien une tendance qui me fait craquer cette saison, c’est le monochrome. Porter une tenue entière, d’une seule couleur, en jouant sur les nuances, je trouve cela extrêmement satisfaisant. 

Pour mon premier outfit du genre, j’ai opté pour la couleur que je porte le moins: le rose! 😅 Je pense d’ailleurs que je dois porter, sur ces photos, presque toutes les pièces roses de ma garde robe. Mais je trouvais qu’il y avait une telle énergie qui se dégageait de cette association, j’étais obligée de sauter le pas. 

Il s’agit, en outre, d’une tenue 100% « old collections », aucune pièce neuve, que des fonds de placards. Une manière pour moi de vous rappeler que souvent, tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà dans votre dressing! 😉 

J’ai, enfin, eu envie de mettre ma touche personnelle dans cette tenue. J’ai vu énormément de looks monochromes en pantalons, shorts courts, bermudas... mais quid des jupes que j’affectionne tant! 

Résultat, j’ai créé une tenue qui me ressemble et qui me plait. On ne le dira jamais assez, affirmez votre style, appropriez-vous les tendances. Faites-en quelque chose qui vous est propre!

Allez, je vous laisse avec les photos et quelques liens, tout de même, pour l’inspiration.
Alors, le monochrome, on valide ou pas? Moi je suis fan!

Blazer, POURQUOI PAS PARIS, ancienne co, similaire ici
Débardeur, KIABI, ancienne co, similaire ici
Jupe, 3 SUISSES, ancienne co, similaire ici
Sandales, FASHION NOVA, ancienne co, similaire ici











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️