mardi 9 juin 2020

Graou



Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance « imprimé animal » ces derniers mois (que dis-je, années) et notamment de l’imprimé léopard.

Si j’aime en porter par petites touches, il est rare que je me laisse tenter par des pièces entièrement couvertes par des imprimés, ou alors je les porte très peu. (J’ai un jean imprimé léopard, en tout et pour tout je l’ai porté deux fois. C’est scandaleux 😅)

Néanmoins, quand j’ai vu cette robe en me baladant sur le site de Boohoo, j’ai tout simplement craqué. Je trouvais la longueur parfaite, l’imprimé bien dosé, et surtout, le détail des fronces donnait un style qui m’a tout de suite séduite.

Je l’ai associée à une veste crème et à des accessoires dorés, et je trouve qu’elle donne un petit air de femme fatale. 🔥 J’aime beaucoup le rendu!

Petit conseil taille: je fais du 40/42. N’étant pas sûre du tissu, je l’ai commandé en 42 et j’ai bien fait. La matière est un peu élastique mais pas beaucoup, et surtout, les bretelles ne sont pas réglables, donc pour un peu que comme moi, vous ayez une belle carrure d’épaules et de la poitrine, vous risquez l’étranglement, ha ha. Donc si vous êtes entre deux tailles, prenez la plus grande.
Sinon, je mesure 1,73m et elle m’arrive mi-cuisses.


Pour shopper la tenue:
Robe Boohoo ici
Veste Kiabi ici
Ceinture Kiabi (ancienne co) similaire ici
Boucles d’oreilles Boohoo (ancienne co) similaires ici
Lunettes Gucci (ancienne co) similaires ici




Comment auriez-vous porté cette robe? Vous pensez craquer pour l’imprimé léopard cette saison ?

Instagram  - Facebook  -  21 Buttons


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️