samedi 27 juin 2020

Prêts pour la couleur?



Hey! Êtes-vous prêts ? L’été est là, la chaleur aussi! C’est le moment de faire péter les couleurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez, cet été, l’embarras du choix. S’il est vrai que la tendance fait la part belle aux couleurs pastels cette année (je reviendrai sur cela très prochainement) les couleurs vives ne sont pas en reste!

Pour cette tenue, j’ai décidé de mettre en avant ce top jaune de chez Boohoo. J’ai craqué sur lui pour deux raisons. Déjà son col carré, et ensuite ses manches froncées. Ni une, ni deux, il s’est retrouvé dans mon panier. 

Alors, je l’aime beaucoup mais je vous préviens, si vous avez une très forte poitrine, il vous faudra prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle. Deuxième petit bémol, la doublure ne descend pas jusqu’en bas, elle a la dimension d’une brassière en fait, raison de plus de faire attention à la taille. 😉 (J’ai commandé  un 40, pour mon 95 C)

Hormis cela, je le trouve super beau, il est méga confortable, les finitions et la qualité sont impeccables et je le trouve super stylé. Je suis conquise.

Je vous mets les liens de la tenue juste après :
- Top Boohoo ici (existe aussi en bleu, lilas et noir)
- Jegging New Look, ancienne co, similaire ici (celui que je propose vient de la catégorie Tall pour mon petit mètre soixante treize mais il existe aussi en catégorie Petite et autres 😉)
- Foulard en guise de ceinture Kiabi , ancienne co, similaire ici
- Sac She In, dont l’anse dorée est enroulée autour du foulard, ancienne co, similaire ici





C’est parti pour un été coloré ! Enjoy 😎

Instagram  - Facebook  - 21 Buttons


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️