mercredi 25 décembre 2019

Joyeux Noël !

Comment se passent vos fêtes de fin d’année ?

Entre les grèves et autres mouvements sociaux, leur organisation a été compliquée de mon côté. Bon, c’est surtout parce que j’étais en retard dans mes préparatifs. Ça m’apprendra à m’y prendre à la dernière minute! Toutefois, jusqu’à présent, tout se passe bien donc je suis contente. Et s’il y a bien une chose pour laquelle je n’ai pas eu à m’inquiéter, c’est cette tenue, dénichée chez Kiabi.


Je la trouve parfaite pour les fêtes, que ce soit Noël ou la Saint Sylvestre/ Jour de l’an.
En effet, s’il y a bien des occasions où il faut être stylée mais à l’aise, c’est là ! Il faut donc une tenue flatteuse pour la silhouette et qui permet de manger les énormes repas servis sans avoir soi-même l’air d’un rôti. (Vous savez, cette robe qui nous boudine juste en buvant un verre d’eau!) La taille élastiquée devient dès lors notre meilleure alliée.

Et on en parle de ce dos? Quel joli décolleté ! J’aime trop. C’est de la pure coquetterie, mais soit, je l’assume. Pourquoi se contenter d’une jolie robe quand on peut en avoir une magnifique ? ;-) Les détails font la différence.

Bon, je vous laisse là pour aujourd’hui, avec les photos du look. J’ai encore moult choses à faire pour le round 2 de Noël.

Je vous souhaite d’ailleurs de merveilleux moments avec vos proches et envoie plein d’amour à tous ceux qui peut-être sont seuls ou malades en cette période. Je n’ai pas la prétention de vous comprendre mais vous avez tout mon soutien. <3

Bonnes fêtes à tous.




Robe*: Kiabi (lien ici)
Pochette*: Kiabi (lien ici)
Escarpins: Aldo (old collection)

*produits offerts


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️