vendredi 22 novembre 2019

J’me mets au vert!

Salut les amis. Me revoilà pour un billet comme je les aime, mi-humeur, mi-mode.



A l’heure où j’écris ces lignes, je suis en vacances. Physiquement. Mais intellectuellement, c’est une autre affaire. 

J’ai beau essayer de prendre du recul et de lâcher prise, mon cerveau n’y entend rien. Chaque seconde de répit est utilisée par ce dernier pour planifier. « Quand je rentre, je dois faire ci, faire ça, contacter untel, produire tel contenu, développer telle chose... » à la fois pour ma vie professionnelle, le blog, ma forme (n’oubliez pas le défi dans lequel je me suis lancée d’entrer dans une certaine robe d’ici la fin de l’année!)...  sauf que le but des vacances c’est de se reposer et de relâcher la pression. Mais moi, j’ai du mal. Or j’en ai vraiment besoin de ce repos.

Alors je vais faire une chose inimaginable. Je vais tout couper. Pour ne rien vous cacher, je pars en croisière et les contrées dans lesquelles je me rends ne sont pas desservies par mon réseau. De plus, les journées de traversée exclusivement en mer ne permettent pas de se connecter à la 4G et le seul réseau wifi disponible passe par satellite. (Autant dire que ça coûte un rein le whatsapp donc si je peux joindre l’utile à l’agréable en préservant mes finances et mon bien être, je signe de suite.) 

Bon, est-ce que 15 jours sans réseau ce sera dur? Pour moi, clairement, oui. Mais je vais tenter l’expérience. Dès ce soir, j’me mets au vert! (Bon si vous me voyez resurgir avant la fin du séjour, vous saurez que l’accro que je suis a craqué et s’est acheté une dose de virtuel pour survivre jusqu’à son retour. Ha ha! Mais croisons les doigts pour que je reste forte.)

Bref, en disant que je me mets au vert, la transition est toute trouvée pour parler de mon look du jour. (Je me suis surpassée niveau jeu de mots là, MDR! 🤣)



Cette saison, les robes et jupes en satin ont fait un retour fulgurant dans la tendance. Je dois vous avouer que beaucoup de modèles me laissent indifférente, voire m’insupportent car ressemblant, un peu trop à mon goût, à des chemises de nuit. Pas une pince pour marquer la taille, rien, le truc tombe de manière informe. Hey, mes nuisettes sont plus stylées! Sincèrement, je n’adhère pas.

Mais ça, c’était jusqu’à ce que je tombe sur cette pépite chez Kiabi. La longueur est parfaite, la coupe est flatteuse, c’est un pur bonheur à porter. Sur les côtés, la taille est resserrée par des pinces montées sur élastiques qui assurent un confort à toute épreuve. C’est simple. Je l’aime trop. D’ailleurs, je l’ai glissée dans ma valise et je peux vous dire que vous n’avez pas fini de la voir! 



Et cette couleur. En général, à cette période, les pièces de couleur verte disponibles tirent plutôt sur le vert bouteille et le vert sapin. Je ne m’en plains pas car ce sont des couleurs que j’apprécie, mais des tons un peu plus vifs sont hautement appréciés lorsque l’on vit, comme moi, sur une île. Sous cette luminosité, ça ressort mieux non? 😉

Pour moi, c’est une pièce qui peut donner plusieurs styles en fonction des accessoires qui lui seront associés. En fonction des chaussures également, l’allure changera du tout au tout. Bon, vous l’avez compris. Je suis fan de cette robe.



Et vous alors, vous avez succombé à la tendance satin? Et le vert, validé ou recalé ? 

Je vous fais des bisous. 




Robe, ceinture, veste: Kiabi
Bottines: Nastygal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️