dimanche 15 avril 2018

Une bulle de douceur : Relaxing Room


Le quotidien, aussi exaltant soit-il, est souvent générateur de stress et il est parfois nécessaire de faire une pause, de se ressourcer, de s'accorder un moment rien qu'à soi.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un endroit que j'ai découvert de façon fortuite. Nichée au cœur de la poterie des Trois Ilets, vous trouverez... la Relaxing Room.




Un lieu atypique

De l'extérieur, l'installation ne paie pas de mine, de modeste surface, il s'agit de containers aménagés... mais si bien aménagés!

L'intérieur est lumineux (les photos ne rendent pas justice aux locaux car le jour où je m'y suis rendue il pleuvait à torrent) la décoration est très épurée, simple et chaleureuse à la fois!





Une gérante exceptionnelle

Alicja (prononcez Alicia) est l'une des personnes les plus douces, les plus bienveillantes, et les plus positives que j'ai rencontré de ma vie. C'est vraiment la première chose qui me viendrait à l'esprit si on me demandait de parler d'elle. Et son accent polonais aussi, si joli et charmant.

Elle sait écouter, prodiguer des conseils avisés, mais surtout, user de ses mains avec une agilité incroyable.

J'avais réservé un massage d'une heure et je suis ressortie de sa salle totalement détendue et remplie de quiétude. Pourtant, elle s'est occupée de moi à une période où ma sciatique me faisait souffrir et où il était donc difficile de me manipuler. 
Autant vous dire que j'ai été plus que satisfaite de sa prestation.




Des prestations diversifiées

Comme vous le supposez, Alicja propose  donc des massages, des soins du corps, mais aussi des soins du visage, des manucures et pédicures, du microblading...  Vous trouverez nécessairement votre bonheur en passant entre ses mains expertes.

Son salon est également un point de vente Yonka et vous pourrez faire l'acquisition de toutes sortes de produits qui vous permettront de prolonger le moment de douceur à la maison.



Vous l'avez compris, mon expérience à la Relaxing Room a été plus que satisfaisante et je vous recommande chaudement cet institut, tant pour les soins prodigués que pour la gérante, qui est réellement une personne en or. Encore un de mes coups de cœur quoi! ;-)

Vous retrouverez ici le facebook de l'établissement.

Je vous fais des bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️