mercredi 5 juillet 2017

La Minute Nail Polish #7



Hello mes bichons !

Quoi de neuf ? Oh la la, nous sommes déjà en juillet, le temps passe trop vite.

Du coup, je vous retrouve aujourd’hui pour parler vernis et couleur estivale ! Ceux qui me suivent sur Snapchat et Instastory le savent, j’ai craqué sur plein de couleurs dernièrement. J’ai acheté du rose flashy, un orange magnifique… et CE BLEU.

Il s’agit du n° 665 de la gamme O2M de Inglot
(En Martinique, disponible au 1er étage du Centre Commercial La Galleria)
C’est une gamme très spéciale que j’étais curieuse de tester car elle permet à l’ongle de… respirer. En effet, grâce à une formule qui s’inspire de celle utilisée pour la production de lentilles de contact, ce vernis laisse littéralement passer l’air et l’eau. Innovant non ?!

C’est la première fois en plus que j’utilise un vernis de la marque Inglot, donc en avant pour une nouvelle Minute Nail Polish, et voyons ce qu’il vaut !


Ce bleu *_* et ma bague faite sur mesure et que j'aime trop de chez Poopeis



POINTS POSITIFS

Le pinceau : il est totalement correct. Pas très large mais ça passe. Les poils sont relativement souples, l’application est facile et rapide.

La couleur : elle est totalement canon. Il n’y a rien de plus à ajouter, ha ha ! ^_^

La texture : assez « liquide », pas trop crémeuse, je l’aime beaucoup ça donne un rendu un peu gel, bien brillant. Le séchage, quant à lui, est assez rapide.

La tenue : sur ce point, je l’attendais au tournant et il ne m’a pas déçue. Vous le savez, vous qui me suivez depuis un moment, je fais ma manucure une fois par semaine, le dimanche soir, devant un bon film, et ensuite je n’y touche plus. Ni pour en remettre une couche, ni pour rajouter du top coat, nada. Il doit me tenir la semaine sinon je le basarde, pas de temps à perdre. Donc au début, je me suis dit, "vu ses propriétés respirantes, en trois jours, il aura fichu le camp". Que nenni !!! Il a tenu le bougre. Toute la semaine.

Le rapport qualité/prix : environ 13€ les 11ml, c’est un prix totalement correct.

Cruelty Free : il n’est pas testé sur les animaux, et ça, c’est toujours un bon point.


PS: Si vous êtes en Martinique, sachez que Catherine, la créatrice des bijoux Poopéis, sera ce week end à la Ladies Break...



POINTS NEGATIFS

Je trouve toujours un truc à relever, mais là je n’ai pas (encore ?) trouvé. Peut être que je ferai un « edit » dans quelques mois. Je verrai comment il vieillit, s’il sèche ou si la couleur vire, mais pour l’instant, RAS, je le porte depuis deux semaines d’affilée, et je pense rempiler encore la semaine prochaine (sauf si je teste leur orange, ha ha) Bref, il ne pue pas (mais il ne sent pas spécialement bon non plus hein, il sent le vernis quoi), ne s’écaille pas, et (toi qui comme moi porte souvent des vernis à la couleur improbable, tu sauras de quoi je parle) il ne me laisse pas les ongles jaunis quand je l’enlève !!!

BILAN

Je suis en Amoooûûûûûr !
Donc j’espère que vous aimez car vous n’avez pas fini de le voir. Assurément, c’est un de mes vernis favoris de l’été.

--------------------------------

Allez, avec tout mon blablatage, j’ai largement explosé la minute qui m’était accordée. Je vous fais donc des bisous, et je vous dis à très vite.

Smouak !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️