lundi 8 février 2016

Day off



Comment vous dire qu'aujourd'hui je me la coule douce... Aux Antilles, les jours gras (Carnaval) sont souvent chômés. Aucune chance, cela dit, que vous me rencontriez dans les parades. Au détour d'une plage ou d'une crique par contre... ^_^

Ici justement, je me trouvais à Cap Macré mais genre toooooooout au fond! J'aime les lieux un peu sauvages, tranquilles, authentiques. 

Et comme j'ai constaté sur Instagram que vous aimiez beaucoup les photos de paysages que je poste, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique lifestyle qui s'appellera "greetings from..." et où je partagerai avec vous ces petits clichés que vous avez peu de chance de trouver dans les guides touristiques ;-)

 (n'hésitez pas à me dire en commentaire ou par mail ce que vous auriez aussi aimé voir sur le blog, et merci à tous ceux et toutes celles qui le font de manière spontanée #CoeurSurVousTous ❤️ )

Revenons à la tenue. Un look total black sur lequel j'ai mis une touche de couleur avec ce collier multi rangs turquoise. Je trouve que sans lui, la tenue aurait été trop simple. Même si je suis une fan du "less is more" entre une tenue simple et une tenue insipide, il n'y a qu'un pas. Mettre des accessoires, très souvent, change tout!

En parlant d'accessoires d'ailleurs, j'aime beaucoup cette paire de boucles d'oreilles "lobes" trouvée chez Moa. J'ai eu du mal à être convaincue par cette tendance. Je trouvais souvent les paires trop chargées voire grossières. Cette petite paire toute simple m'a réconciliée avec le concept.

Côté fringues, j'ai craqué il y a peu sur cette blouse New Look totalement ouverte sur le côté. Parfaite pour laisser le vent s'y engouffrer. Du coup, et histoire de ne pas être totalement à poil, en-dessous j'ai enfilé ma brassière en dentelle de chez H&M, qui atténue le côté un peu rock du haut.

Un jean Asos et des ballerines New Look viennent compléter le tableau. Prête pour me laisser porter par le vent...







Blouse: New Look
Brassière: H&M
Jean: Asos
Ballerines : New Look
Boucles d'oreilles : Moa

Bonne semaine à tous.

Des bisous


2 commentaires:

  1. Magnifiques ces photos , ton petit haut est trop mignon

    Bisous xxx
    http://lilychelmey.com

    PS: petit concours sur mon blog si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire ❤️