dimanche 14 février 2016

Et si j'veux pas porter une robe d'abord?



C'est décidé. Aujourd'hui je me rebelle. Je mélange tous les codes. Et puis c'est tout!

Et puis j'aime bien en fait...

Cela m'est venu au moment de choisir ma potentielle tenue de Saint Valentin. Je n'avais pas envie d'une de mes trop nombreuses petites robes noires. Mais je voulais tout de même porter du noir. Un pantalon? Pffff! Pas la motivation. 

Et puis je me suis souvenue d'elle. Perdue au fond de mon dressing depuis plus d'un an. Sans que je ne l'ai jamais portée. 
Ma combinaison!!! Cette beauté avec collier intégré trouvée chez New Look lors d'une virée shopping avec ma sœur. (Pariiiiiiiis!) 
Petit aparté pour vous dire, si vous ne l'aviez pas remarqué, que je suis In Love de l'enseigne New Look chez qui je trouve toujours des pièces originales et abordables. Voilà c'est dit. Et ils livrent aux Antilles. #GodBlessYouNewLook

Bref, revenons à ma combi!

J'avais peur de ne pas entrer dedans, sachant que, même si j'ai déjà un peu perdu de poids, je l'avais acheté avant d'en prendre autant... Mais ça a été. Ouf!

Alors le tombé n'est pas parfait et j'ai encore trop de hanches (et de cuisses -_-') pour que ce soit comme dans mon souvenir mais j'aime beaucoup le résultat. 
Je me suis même un peu sentie comme Catwoman, bon avec les fesses de Kim K., mais sexy quand même
Et surtout, chéri a surkiffé. Et ça, ça vaut tous les avis du monde. Car être belle dans les yeux de son amoureux, ça n'a pas de prix. ❤️

Excellente journée à tous. Amoureux ou pas, quelle importance ? Aimez-vous et prenez soin de vous. Je vous embrasse fort!











Combinaison: New Look
Veste: Pimkie
Chaussures: New Look
Lunettes: Mango


4 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de te rebeller, tu es canon comme ça !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, merci.
      J'avais envie d'un peu de changement ;-)
      Des bisous ma belle ❤️

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️