jeudi 11 février 2016

J'ai testé la véritable crème de Laponie de Polaar



Salut mes beautés.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui m'a littéralement sauvé la vie la peau durant mes dernières vacances en métropole lors de la période de Noël et que, depuis, j'ai tout simplement adopté!

Il s'agit de la véritable crème de Laponie de chez Polaar


Quelles sont ses propriétés ?

La marque promet une protection de la peau grâce au millier d'actifs présents dans le produit qui agissent tels des boucliers.

3 baies entrent dans la composition de cette crème:
- les framboises arctiques,
- les mûres des marais,
- les airelles arctiques.

Ces trois ingrédients sont reconnus pour être de puissants anti-oxydant permettant de nourrir et de préserver l'éclat de la peau.

Le packaging 

La boîte en fer, dont le couvercle est vissé, ressemble aux fameux pots de Nivéa (les bleus) que nous avons tous connu, ou aux beurres corporels de The Body Shop.

Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas fan des produits dans lesquels il faut fourrer les doigts pour se servir. Cela dit, je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Même si ce n'est pas mon conditionnement préféré, c'est l'idéal pour les voyages. Ainsi, pas de risque que le tube ne s'ouvre et ne répande le produit dans toute la trousse de toilette. C'est un point que j'ai appris à apprécier durant mes déplacements!

La texture

Très fondante, elle pénètre très vite dans la peau. Elle est riche mais ne graisse pas le visage, elle laisse simplement une petite pellicule en surface, comme une protection. C'est vraiment très confortable et la peau est toute douce.

Le parfum

Il est totalement neutre, aucun soucis à se faire de ce côté là.

Le prix

19,90 € les 50 ml ou 29,70 € les 100 ml, est un prix un peu élevé pour une crème de jour/nuit mais je le considère vraiment comme un soin à part entière, ce qui rend le tarif parfaitement acceptable, surtout vu les bénéfices pour ma peau.


Mon avis

Lorsqu'il fait vraiment froid ma peau mixte a tendance à se dessécher voire à devenir réactive et je peux avoir des petites plaques d'eczéma. Grâce à cette crème j'ai évité tous ces petits désagréments et mon visage m'a remercié ^_^

J'ai été totalement convaincue et je continue de la mettre, en soin, en Martinique. Du coup, je vous la recommande, surtout si vous avez, comme moi, la peau sensible.

J'ai découvert ce produit dans Ma Boîte A Beauté et une fois de plus je suis ravie. Cette box propose vraiment un contenu de qualité.

Si tester cette crème vous intéresse, je vous mets le lien de la ligne ici, sachant que d'autres produits sont aussi proposés dans cette gamme. Ça donne envie de tester... À suivre ;-)

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️