mardi 19 janvier 2016

Gold and... kaki!



Hello mes loulous.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look shooté durant mon séjour express à l'Ile d'Yeu pendant mes vacances de Noël. Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà une semaine que je suis rentrée!

Vous le savez, je suis totalement amoureuse de cette île. Tout me plait là-bas! D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, retrouvez le focus que j'avais fait concernant cette destination juste ici.

Maintenant parlons fringues ^_^

Je suis tellement fan de cette jupe crayon trouvée chez New Look peu avant mon départ. Elle est kaki et surtout, détail qui tue, il y a de jolies découpes en bas qui ajoutent un charme à cette pièce.

En haut je portais un pull de chez Mango que j'aime d'amour. Déjà parce qu'il est surpiqué de fil doré (les choses qui brillent et moi = ❤️) et ensuite car il est décolleté dans le dos. (Je crois que vous avez saisi mon amour pour les pièces laissant apparaître le dos, ha ha! ^_^ )

Et aux pieds j'avais enfilé mes bottines richelieu de chez Asos.

Ce petit mariage de kaki, marron et noir/doré me plait énormément. Qu'en pensez-vous ?


Par-dessus, j'avais enfilé mon manteau officier de chez 3 Suisses, que j'aime énormément. Je trouve qu'il est juste trop classe!

Enfin, j'ai ajouté une petite touche de couleur grâce à une écharpe Promod.











La dernière photo n'a sûrement pas un grand intérêt pour vous mais je la publie quand même car j'aime bien les petits "behind the scene" de temps en temps. Prise en flag' de délit de Snapchat! Ha ha!

Pull: Mango/ Jupe: New Look
Bottines : Asos/ Manteau: 3 Suisses
Foulard: Promod/ Sac: Pimkie
BO: Asos/ Montre: Callas

J'attends vos avis sur cette tenue avec impatience. ;-)

Gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️