mardi 15 décembre 2015

Une tenue de fêtes sans noir? Ok, mais en sequins! (Défi WAM #XmasColor)



Hello mes bichons.

Me revoilà pour un nouveau défi avec la plateforme We Are The Models que je ne vous présente plus ^_^

 Avant d'entrer dans le vif du sujet, je partage une info hyper importante. Vous le savez, je suis fan de la plateforme WAM. Aujourd'hui, pour continuer l'aventure, l'équipe a besoin de notre soutien à toutes et organise une levée de fonds sur le site KissKissBankBank. Je vous laisse le lien ici pour accéder au visuel de la campagne et contribuer si vous le pouvez. Je vous remercie pour eux du fonction du cœur!

Alors ce défi? Le but était de concocter un look de fêtes de fin d'année SANS NOIR! Waouh. Difficile quand on sait que ma garde-robe est essentiellement composée de pièces foncées et que pour moi, la petite robe noire est la panacée ! (bah oui, impossible de faire une faute de goût avec ça !)

Je me suis donc rabattue sur un autre incontournable des fêtes: j'ai nommé le sequin

Avec cette petite jupe, la moitié du boulot était déjà fait. Cette petite merveille provient de chez Kiabi et je l'aime trop. Hyper confortable (parfois les fringues en sequins ça gratte, mais pas elle!), pas trop courte, bref la mini parfaite pour toute morphologie !

Pour le haut, j'ai hésité à porter une blouse dorée mais ça faisait un peu boule à facettes, du coup j'ai calmé le jeu avec cette superbe blouse blanche de chez Asos.

Le dilemme s'est reposé pour les chaussures. Arf. J'ai donc choisi une paire qui s'accorderait avec la couleur un peu "rose/rouge moiré" de la jupe et ai ressorti mes open toes de chez 3 Suisses.

Sinon, niveau accessoires, toujours ma montre préférée, de chez Callas, et des boucles d'oreilles sublimissimes de chez Poopéis

La créatrice, que j'ai rencontré IRL il y a peu, mais avec qui j'échange depuis bien un an, est vraiment une personne en or et promis je vous en reparle bientôt. En attendant, et si vous n'avez pas encore fait tous vos achats cadeaux, allez faire un tour sur son e-shop, la nouvelle collection est à tomber!

Alors, selon vous, ce défi #XmasColor, réussi? ;-)













Blouse: Asos/ Jupe: Kiabi
Chaussures: 3 Suisses
Montre: Callas/ BO: Poopéis 

Et comme toujours, puisqu'il s'agit d'un défi, vous pouvez retrouver l'interprétation de chacune des autres blogeuses participantes sur le site  We Are The Models. Les filles sont au top, allez voir!


A très vite mes beautés.

Bisous


12 commentaires:

  1. On est fan de ta tenue qui fait rêver d'un Noël au soleil! Cette jupe à sequins est juste sublime et l'association avec le reste de ta tenue est parfaite! Merci pour ta participation et pour ton soutient à notre projet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment. Ça me touche beaucoup.
      Ton commentaire est adorable.
      Plein de bisous de la Martinique <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, ah je suis contente d'avoir une copine qui a osé le blanc aussi ;-) très joli look !!!!! tu es sublime ;-) bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose quand j'ai reçu la bannière et que j'ai vu ton look, car j'avais un peu peur de ne pas avoir une tenue assez "colorée", hi hi.
      Merciiii.
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore le côté total white et la jupe est vraiment superbe ! Très léger et rafraichissant :)
    J'ai vraiment aimé faire ce défi, ce n'était pas évident mais le résultat est réussi !

    Bisous bisous,

    Lea

    frenchybrunettediary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Et pour une adepte du noir comme moi, je te dis que ce n'étais pas évident. Mais au final je me suis éclatée à la concocter cette tenue!
      Merci beaucoup.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello, tu es superbe !!! Et je profite pour te dire que tu t'es amincie :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce, c'est trop gentil. Bon par contre avec les fetes (le chocolat et les pâtés sont déjà de la partie!!!) je verrai la ligne à la rentrée, ha ha!
      Pleins de bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe Kiabi est juste magnifique! J'adore les motifs graphiques avec les sequins! Défi Relevé! Un jolie tenue pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet avis! C'est trop gentil.
      Moi aussi je suis tombée en amour de ces motifs un peu aztèque. J'ai trouvé que la jupe sortait de l'ordinaire ^_^
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️