jeudi 5 novembre 2015

Femme...



Femme. Etre une femme...

Alors non, je ne cite pas - ou juste un petit peu - la "sympathique" mais ô combien misogyne chanson de Michel SARDOU (version 2010). Je fais juste un constat.

Bien que la société ne nous aide pas à nous assumer telles que nous sommes en hyper sexualisant tout et n'importe quoi autour de notre image, j'aime être une femme. Et j'aime avoir la possibilité de porter des robes. En particulier lorsqu'elles ont ce petit je ne sais quoi qui sait mettre en valeur ma silhouette.

Alors attention hein, cet article n'est pas le remake de la journée de la jupe/ révoltons-nous / brûlons nos pantalons. Non, non, non! J'aime aussi les pantalons, bien que, soyons honnêtes, beaucoup soient moins flatteurs avec mes courbes que ne le sont mes amies les jupes et les robes.

Et quand je regarde cette série de photos, je vois une robe très flatteuse en l'occurrence. Elle est sympa cette pièce. Telle une bonne copine, elle me met en avant, en valeur, me donne confiance en moi.

Pourtant, notre relation était mal partie. Lorsque ma mère me l'a offerte et que j'ai vu la marque, je me suis dit "mais c'est une robe de vieille!" MDR! ^_^ Haaaaaa, pauvresse. Quelle ignorante je faisais!

A peine enfilée, je l'ai adoptée. Cette coupe, non pas de vieille, mais rétro à souhait, m'a habillée en un clin d'œil. 

Comme quoi, il ne faut jamais avoir de préjugés ;-) Surtout qu'en l'occurrence, ils étaient totalement infondés. 

D'ailleurs je vous recommande de jeter un œil aux créations de la marque Antonelle. Vous pourriez être  surprises!
Les tenues sont belles, cool et classes, réalisées dans des matériaux de qualité. Elles méritent vraiment d'être encore plus connues!








Robe: Antonelle
Escarpins: Aldo
Boucles d'oreilles: Asos
Collier: Ma Box Bijoux
Montre: Callas

Ça vous arrive de craquer pour des marques que vous pensiez très éloignées de votre univers?
Et les robes alors? Pour, contre, vous aimez, vous détestez?

Dites-moi tout... ;-)

Des bisous <3


6 commentaires:

  1. Hello ma belle, eh bien elle te va merveilleusement bien !! Ta mère avait déjà tout compris ha ha ;-) !! Je porte rarement des robes mais dès que j'ai l'occasion je prend plaisir à en mettre une ou à en acheter une !! En faite, quotidiennement, les robes (ou même les jupes) ne sont pas pratiques pour moi. Grosse bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, c'est dommage. Mais c'est vrai que pour certains métiers, ça ne convient pas toujours comme tenue.
      Sinon, oui, ma maman me connaît bien et sait ce qui me va. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais pour le coup, elle ne s'était pas trompée !
      Bon week end ma chérie 😘

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️