dimanche 22 novembre 2015

La Minute Nail Polish #6

Salut mes beautés. J'espère que vous allez "bien".

Difficile de reprendre le clavier après les événements de vendredi dernier sans avoir l'impression d'écrire quelque chose d'inapproprié. Je reviens donc en douceur, après plus d'une semaine de silence, avec une rubrique courte, la minute nail polish, où de nouveau je vous présente un vernis de la marque Essie. (Retrouvez la précédente revue sur cette marque ici)

Vernis: Sexy Divide, Essie/ ral: Rebel, Mac/ palette: Les 4 ombre, 228 Tissé Cambon, Chanel/ 

Le vernis du jour est donc un joli violet, et il s'agit du n°47, Sexy Divide, de Essie.

J'aime beaucoup les couleurs foncées, j'aurai d'ailleurs prochainement un magnifique marron à vous présenter. Je trouve que les couleurs de ce type sont de très bonnes alternatives au noir. (J'aime le noir, mais sur mes ongles, je n'ai pas encore sauté le pas, n'ayant pas trouvé LA couleur parfaite.)

De plus, ces couleurs sont totalement adaptées à la saison automne/hiver et s'accordent très bien avec les tons des gardes robes de fin d'année.

Alors, au-delà de sa teinte absolument magnifique, que vaut ce vernis?

Points positifs 

- le pinceau : je suis toujours aussi impressionnée par la qualité et la densité des pinceaux des vernis Essie. En un passage, l'ongle est peint dans quasiment toute sa largeur. C'est un résultat bien difficile à obtenir donc pour moi ça fait toute la différence.

- le rendu: la couleur est profonde, bien opaque, brillante. La manucure est de qualité.

- la tenue : le vernis tient une bonne semaine. Tout dépend bien sûr de l'activité et des chocs éventuels sur les ongles. En tout cas, et sachant que je fais mes ongles le dimanche, la manucure me dure toute la semaine de travail sans s'écailler.

- le rapport qualité prix : à environ 13€ le flacon, le coût reste raisonnable vu la qualité du produit.

Point négatif

- le temps de séchage: il est un tout petit peu plus long pour ce vernis que pour les autres Essie que je possède en couleur claire. La texture étant un petit peu plus épaisse, il convient de bien doser le produit et de le laisser sécher correctement pour un résultat magnifique. Cela dit, ça reste raisonnable.

Bilan

Je reste convaincue par les vernis Essie qui sont selon moi d'une grande qualité. Le rendu est toujours magnifique, les couleurs travaillées. Je reçois immanquablement des compliments lorsque je les porte. Je vous les recommande sans hésiter!

Sinon, le violet, ça vous tente? Vous portez des vernis foncés?

Bon dimanche à tous et à très vite.

Love ❤️


2 commentaires:

  1. J'en ai reçu un en cadeau il n'y a pas longtemps et c'est vrai qu'ils sont bien... Mais je ne les trouve pas forcement mieux que les KIKO qui sont quand même un peu moins chère !! Mais sa reste une très bonne marque c'est clair !! bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les vernis de la marque Kiko, malgré leur tout petit prix, sont vraiment compétitifs. J'en possède moi-même plusieurs et je suis toujours ravie du résultat. Ils tiennent un tout petit peu moins longtemps quand même et n'ont pas le fameux pinceau high level que j'aime tant chez Essie, mais c'est vrai qu'ils se défendent bien ;-)
      Merci de ton commentaire ma belle.
      A bientôt.
      Bisous :-*

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️