mardi 27 octobre 2015

L'été infini


L'avantage lorsque l'on réside aux Antilles, c'est que l'on bénéficie toute l'année d'un temps qui se prête au port des petites robes d'été.

Parlons-en de celle-ci. C'est une robe de la marque Cache Cache que j'ai achetée lors d'une vente privée sur showroomprivé.com.

L'imprimé de cette robe est tout simplement ravissant. Dépaysant. Il donne des envies de voyage. Des envies d'évasion.

Car ne vous faites pas d'illusions, nous avons peut être le soleil (et les cyclones, et les tremblements de terre) mais nous n'avons pas moins de soucis que tout un chacun qui vit en hexagone. Et comme tout un chacun, nous subissons le stress du quotidien.

Ha le stress. Ce n'est vraiment pas mon ami. A l'heure où je vous écris, je suis (à nouveau) en pleine crise de sciatique. Mais bon, il y a pire dans la vie. Je ne vais pas me plaindre.

Du coup, je relativise. Je me force à aller au sport. (Je compte bien terminer le défi du mois de Anne Dubndidu. Même si je finis sur les dents. LOL!) 

Et je rêve. D'un peu de quiétude. D'un peu de repos. D'une trêve dans mon quotidien mouvementé. Mais de courte durée hein. Vous me connaissez. Je ne sais pas m'arrêter !

Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité d'ailleurs. Mais peu importe. Je suis comme je suis! ;-)

En attendant, la pause est déjà presque terminée. Mais je garde en mémoire le petit voyage où m'a emmenée ce joli imprimé...










Robe: Cache Cache
Compensées: Les Tropéziennes
Lunettes: Mango
Collier: ASAP PARIS
Bracelets: Promod

Vous arrive-t-il d'être de bonne humeur rien qu'en voyant un vêtement?

Des bisous mes chouchous <3


2 commentaires:

  1. Belle robe, vivement le beau temps pour en porter de nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Je te comprends. J'ai vu aux infos que les températures avaient bien baissé en plus. Bon courage pour traverser l'hiver.
      Des bisous bien chauds :-***

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️