lundi 28 septembre 2015

Je me lance un défi...



Hello mes bichons! Vous allez bien? 

Moi, oui. Pour tout vous dire, je trépigne d'impatience. Je suis excitée comme une puce. Je suis en joie. Car je me suis lancée un défi un peu fou. Celui de participer à une course officielle.

Quand j'y pense, je me dis que je suis un peu toc toc car, ayant souffert de mon dos et reprenant tout juste le sport, je n'ai certainement pas le niveau, mais qu'importe, j'en ai envie.

Je ne sais pas si ça vous arrive parfois.  En tout cas, moi, j'aime relever les défis et me surpasser donc c'est le parfait challenge.

Bien sûr, je n'y vais pas dans l'optique de faire un temps incroyable, je ne me fais pas d'illusions. Mais je compte bien terminer la course et me prouver que je peux le faire.

Du coup, chaque dimanche soir (ou lundi matin, selon le décalage horaire ;-D) vous retrouverez ici un mini article retraçant mon entraînement de la semaine.

Let's go ! ^_^ Just do it ! 
(D'ailleurs, mon mini sac à dos Nike n'est-il pas trop cute? *_* )

Qui parmi vous a déjà pris part à une course officielle? Comment vous êtes-vous senti(e)s?

PS: ça commence mal, je viens de casser mon casque -_-' donc si vous avez des bons plans technologie, je suis preneuse car je ne peux pas envisager de courir sans musique!!! Merciii ;-)

Des bisous <3


2 commentaires:

  1. Coucou!
    Mon mari fait du trail. C'est sympa tu cours ou marche dans la nature, tu découvres toujours des coins et des paysages super, les gens t'encouragent quand tu passes, c'est en général bien organisé avec des ravitaillements bien fournis...
    Cette année il aurait aimé faire la transmartinique, mais suite à une entorse récente il ne fera je pense que le défi bleu! (c'est déjà pas mal cela dit lol)
    Bref le sport c'est bon pour la santé, il faut juste se motiver! Je ne peux que te souhaiter de t'accrocher et de tout défoncer!! :-)
    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci beaucoup pour ces encouragements, c'est trop gentil. Ça me touche et me motive. Je suis un peu anxieuse, la peur de l'inconnu sans doute, mais je suis impatiente d'y être et de repousser mes limites.
      Sinon j'espère que ton chéri ira vite mieux et puis, peu importe la course à laquelle il participe, l'essentiel c'est qu'il y prenne du plaisir.
      C'est aussi ça le sport ;-)
      Je t'embrasse ma belle <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️