lundi 13 juillet 2015

La Minute Nail Polish #4

Hello mes chouchous, vous allez bien?

Moi oui, j'ai la chance d'être en week end prolongé donc j'en profite à fond! Merci le pont pour le 14 juillet! Feu d'artifice, youhou !

Pour nous c'est farniente... Notre programme favoris quoi! ^_^ Bref, je m'égare! Pipelette un jour... Parlons vernis!

Bague: New Look

Pour cette nouvelle édition de la minute nail polish, j'ai décidé de vous présenter ce vernis orange de chez Essie. Il s'agit du n° 66, le Clambake.

Quoi de mieux, en effet, pour l'été, que cette couleur chaude et acidulée. 
Niveau manucure, je ne dirai pas "orange is the new black" par contre, cette saison, "orange is DEFINITLY the new red!" Il vous en faut donc au moins un, c'est impératif ! ;-) LOL 
En plus, cela rend tellement bien sur la peau lorsqu'elle est bronzée...

Revenons au vernis. Vous vous en doutez, si je vous le présente, c'est que je l'aime beaucoup. Mais encore?

Points positifs:

- le pinceau: alors ça, je vous le dirai pour tous les vernis Essie. Leurs pinceaux sont tellement pratiques, bien larges. En quasiment un seul passage, tout l'ongle est peint, pas de problème de striures ou quoi que ce soit. Qui plus est, les pinceaux sont de qualité, les poils ne se font pas la malle au bout de deux utilisations. Très bon point!

- la couleur : ben oui, je viens de vous le dire, "orange is..." ^_^ C'est la couleur de l'été 2015. (L'une d'elles en tout cas, ha ha!)

- la texture : une fois sec, le vernis a rendu brillant très effet semi-permanent. Pas besoin, par contre, d'en mettre trop, histoire que les couches ne prennent pas mille ans à sécher.

- la tenue : très bonne. Je mets un top coat Yves Rocher (bah oui, le top coat Chanel, c'est pour mes vernis Chanel, non mais!) et il tient facile 4 à 5 jours. Il peut pousser jusqu'à une semaine mais il ne faut pas que vos mains aient été trop actives durant ce laps de temps... Or, en vacances, entre baignades, châteaux de sable et barbecues... Retenons 5 jours. ;-)

- le packaging : rien d'extraordinaire mais un joli flacon tout de même, sobre, d'une taille facile à tenir et manipuler. Il fait le job.

Points négatifs:

- l'opacité : sur ce point, j'avoue que ça aurait pu être mieux. Lorsque je l'applique, j'en met deux couches. Pour celles qui aiment que leur vernis soit bien opaque et bien vif, ma petite astuce est de commencer par mettre une couche de vernis blanc (blanc style tipp ex pas nacré surtout) avant les couches colorées. Vous n'en reviendrez pas lors du résultat!

Bilan:

Pour environ 13€ le flacon, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande les yeux fermés. Pour ma part, je n'ai jamais été déçue par un Essie. 

Vous aimez cette marque? Et votre orange, vous l'avez déjà?

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui. Je vous retrouve très vite avec un nouveau look. D'ici là, vous pouvez me retrouver sur mes réseaux sociaux! D'ailleurs envoyez-moi vous snaps, je vous attends! ;-) => journaldeprisci 

Et bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui.

Plein de bisous à tous <3


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur et ta bague est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Concernant la bague, je l'ai reçu il y a peu et présentée dans mon dernier haul. Si je te dis! J'ai failli la renvoyer car la couleur n'était pas celle que j'espérais, et au final je l'aime trop! Elle doit être encore disponible sur le site si ça te dis ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je mets souvent du vernis rouge, celui-ci est très beau :) Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est très jolie et te va bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, moi aussi, j'ai craqué dessus *_*
      Merci ma belle.
      Bises

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️