samedi 9 mai 2015

Découvertes de printemps: 2 produits à la cerise


C'est le printemps. Partout fleurissent les bourgeons, et notamment les "cherry blossom" qui sont incontournables sur Instagram. De la cerise, en veux-tu en voilà, on en trouve partout. Y compris dans la salle de bain. Tout le moins dans la mienne.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous présenter deux produits à la cerise que j'ai particulièrement aimé.


Commençons avec ce gommage pour le visage, Graine de douceur à la cerise de la marque LC BIO, que j'ai eu dans ma boîte à beauté.

Alors, LC BIO c'est quoi?

"LC BIO" s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle, douce, hydratée, lumineuse et fraîche."

Le tout, Bio bien sûr! Ça en fait des promesses!

Personnellement, je ne connaissais pas cette marque. Je n'avais donc aucun a priori.


Le produit promet de nettoyer la peau en profondeur sans l'agresser, et de redonner un teint éclatant et frais.

Quand je l'ai utilisé la première fois, j'ai été surprise par sa texture. Le gommage est assez fluide, très frais, particulièrement agréable à appliquer. Les grains, des éclats de graines de cerises, ne sont pas trop gros ni trop abrasifs. Utiliser ce soin est un vrai plaisir.

L'odeur est agréable bien qu'un peu déroutante. En fait, ça sent un peu plus "fort" que les produits à la cerise traditionnels, tout simplement car les graines font partie de la composition. 

Niveau packaging, c'est simple et sobre. J'aurais juste préféré un bouchon à clapet plutôt qu'un bouchon à vis mais bon, rien de bien grave.

Le flacon contient 50 ml de produit. Ce conditionnement convient autant à la salle de bain qu'au voyage, ce qui est appréciable.

Au final, je suis très satisfaite de ce produit qui me fait une peau d'une douceur incroyable, sans avoir l'impression de me "décaper" la face! Il nettoie en profondeur et me débarrasse des vilains points noirs qui squattent parfois mon visage. Une très belle découverte de mon point de vue!


Environ 29€
Pour vous le procurer, cliquez ici
-----------------------------------


Le deuxième produit dont je veux vous parler est ce gel douche de chez Yves Rocher, que je vous ai présenté lors de mon dernier haul.

Yves Rocher est une marque que j'ai beaucoup utilisé adolescente, puis négligé au profit de marques plus "tendances"! Pourtant, je n'ai rien à redire de leurs produits dont la qualité est vraiment excellente. Je la redécouvre donc avec plaisir.


Je connaissais les gels douche Jardins du Monde, mais pas du tout la gamme Un Matin au Jardin.

J'ai vraiment aimé la découvrir avec ce gel douche "cerisier en fleurs". Sa formule est enrichie en gel d'aloé vera issu de l'agriculture biologique et est sans colorant et sans parabène.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la consistance de ce gel douche. Il n'est pas "liquide" comme certains, mais c'est vraiment un gel, "épais" bien comme il faut. Le produit mousse vraiment bien et qu'est-ce qu'il sent bon! Ça transforme la douche en un instant plaisir et douceur.

Je sors de la salle de bain avec une peau délicatement parfumée, fraîche, douce, souple, hydratée. Un bonheur ! Je suis ravie de cette découverte et j'ai hâte de tester celui à la rose que j'ai aussi acheté.


Environ 6€

-------------------------------

Et vous, en cette saison, vous avez testé des nouveautés?

J'espère en tout cas que cette petite revue vous aura plu. J'ai vraiment aimé ces deux produits que je vous recommande pleinement.

Je vous laisse en vous faisant des bisous.

A bientôt mes loulous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️