jeudi 14 mai 2015

Bath And Body Works, le parfum d'ambiance



Bath and Body Works... Rien que dire le nom de cette marque me donne des étoiles pleins les yeux.

Il faut dire qu'elle est super connue pour ses supers gels douches, parfums, brumes de corps et gels pour les mains parfumés.

Mais en plus du bain (Bath) et du corps (Body), la marque s'occupe aussi .... De la maison! Avec des bougies trop sympas, et le produit que je vous présente aujourd'hui, le parfum d'ambiance.

J'ai choisi le parfum "Cotton". J'ai déjà fait des choix plus aventureux mais, ne sachant pas à quoi m'attendre, j'ai préféré être prudente. Ce d'autant, que j'ai commandé ce produit, non pas pour ma maison, mais pour mon bureau. 

Ça faisait longtemps que j'avais envie d'une touche un peu spéciale, fraîche et personnelle. (Ça fait aussi un moment que je dis que je vais me pencher sur la déco mais bon... Un pas à la fois! ;-D )

Bref. Pourquoi vouloir un parfum d'ambiance pour son bureau? Hé bien déjà, parce que j'aime que le lieu où je passe les 3/4 de ma vie soit agréable. J'ai la chance de ne pas être en "Open Space" et de pouvoir donc agrémenter mon espace sans gêner quiconque. Cela dit, je n'ai reçu que des compliments de mes collègues au sujet de ce désodorisant. ^_^

Mais ce parfum me sert aussi en dépannage/secours car on n'est pas à l'abri, au détour d'un rendez-vous, d'une odeur incommodante. (Haleines en tout genre, odeurs corporelles, tabac froid... Les joies de l'accueil du public)

Cette petite bombe me sauve la vie!

Et je vais vous dire, elle est toujours dans mon sac, entre mes rouges à lèvres et mes écouteurs, ma crème pour les mains et mon parfum, et je compte bien m'en acheter de nouveau car je suis complètement conquise.

Ça sent bon le frais et le propre, et l'odeur reste présente plusieurs heures. C'est vraiment agréable, pas trop fort, ni écœurant. Et pour être entièrement honnête, vu que je suis une grande buveuse de café, ça évite aussi à mes interlocuteurs qui n'aiment pas ça d'en prendre l'odeur. (Bah oui, on ne va pas se mentir, le café froid ne sent pas meilleur que le tabac froid. Voilà. C'est dit! ^_^ )
 En gros, c'est un geste de respect mutuel ! ;-)

Sinon, ça ne change rien à l'odeur, mais je trouve le pulvérisateur trop mignon. Ce packaging soigné, ça me parle. J'en suis fan. Il n'y a vraiment rien à jeter dans ce produit!

J'ai donc acheté ce parfum d'ambiance Bath and Body Works sur le site V-Inc (site que surkiffe et dont je vous reparlerai, ça c'est sûr!) et je vous le recommande totalement. J'ai d'ailleurs hâte d'en tester d'autres.

Et vous, vous aimez les parfums d'ambiance ? Vous en emmenez au travail?




Excellent week end mes chouchous.

Des bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️