dimanche 15 mars 2015

New in #2

Hello!

Comme promis, me revoilà aujourd'hui avec un HAUL. 

Commençons avec quelque chose qui est un incontournable de mon dressing: les chaussures!

Escarpins: Boohoo/ Vernis: Color Show  by Colorama de Maybelline, n°265, Wine Shimmer

Boohoo, c'est le e-shop qui a explosé l'an dernier. De nombreuses blogueuses en partenariat avec l'enseigne en avaient vanté les mérites: petits prix, grands choix et qualité équivalente à du H&M ou du New Look. Du coup, j'ai commandé cette paire d'escarpins rouges pour tester et ces chaussures sont justes des merveilles! Elles taillent parfaitement, la forme, la couleur, tout est parfait. Il n'y a rien à redire, ces escarpins sont au top! Du coup, je passerai sûrement de nouveau commande sur ce site ^_^

Sandales: New Look/ Minaudière: Aldo

L'imprimé léopard c'est vraiment un imprimé difficile à manier. Avec, on peut vite tomber dans le vulgaire. Mais ces sandales relèvent le défi de faire cohabiter le léopard avec le glitter en restant classe. C'est simple, je les trouve superbes! 

Escarpins: disponibles ici

Des chaussures lila je n'en avais pas. J'en cherchais depuis un moment pour agrémenter une robe que j'ai acheté et dont la ceinture est d'une couleur sensiblement similaire. J'ai trouvé mon bonheur dans la collection actuelle de chez New Look et j'en suis fan. J'aime beaucoup les petites découpes à l'intérieur du pied, ce petit décolleté, ça ajoute du style à l'escarpin. J'ai hâte de les porter!

Sandales: New Look

Ces sandales New Look sont les seules que vous ayez déjà vues (ici et ). Je ne vous les avais pas encore présentées, et franchement elles valent bien un paragraphe. Sur le site, je voyais la couleur dorée. Quand elles sont arrivées, je me suis dis qu'elles étaient argentées. Et au final, ben j'en sais rien, ha ha. On dirait un mix des deux, c'est comme si les chaussures s'adaptaient à la luminosité et à la tenue. J'en suis totalement fan, et pourtant ce n'était pas gagné. Déjà parce que je trouvais le talon pas assez haut et trop imposant, mais en définitive elles sont tellement confortables, je les ai adoptées.

Voilà donc les 4 dernières paires de chaussures dont j'ai fait l'acquisition. 

Collier pampilles: disponible ici/ Plastrons, sautoir ethnique et bracelet: Moa /

Niveau accessoires, j'ai fait une vrai razzia chez Moa. J'y ai trouvé des colliers plastrons trop trop beaux, deux bracelets et deux sautoirs, l'un effet pampilles et l'autre effet ethnique. En parlant de style ethnique...

Accessoires: Ekeeya

Comment trouvez-vous ces merveilles? J'ai acheté ces boucles d'oreilles et pinces à cheveux lors du dernier salon de la forme, de la beauté et du bien-être "au naturel" où Ekeeya tenait un stand. La fameuse marque qui fournit les boucles d'oreilles peignes afro de la Natural Hair Academy. Je vous en reparlerai à l'occasion d'un article dédié mais sachez juste que je suis absolument fan de ses créations.

Jupe: disponible ici/ Jegging: disponible là/ Sac: disponible ici

Niveau fringues, j'ai reçu une nouvelle jupe fourreau, à l'imprimé graphique, New Look. Avec une paire d'escarpins et une veste, ce sera la parfaite tenue pour le bureau. Je suis pressée de vous montrer tout ça. J'ai aussi reçu un jegging noir et ce sac. Et comment dire? Ce sac est juste sublime! *_* Je l'aime d'amour.

Robe: VILA disponible sur Asos

Sur Asos, j'ai aussi commandé cette robe VILA. Elle sera parfaite pour ce printemps/été. Longue, légère, avec une encolure mi bateau mi américaine, elle a une coupe dont je suis fan!

Allez! Assez parlé chiffon, passons aux cosmétiques et aux soins ;-)

Bourjois: palette smoky stories n°8, Liner stylo ultra black, Rouge velvet n°01, Rouge velvet n°02, Lèvres contour n°05, Lèvres contour n°07, Mascara twist up the volume extra black, Mascara volume glamour effet push up/ Mac: Ruby Woo, Rebel/ Rimmel: Mascara Scandaleyes, Base Stay Matte Primer, Eyeliner waterproof exaggerate


Bon, je me suis un peu lâchée là, ha ha. Je me fournis en produits Rimmel sur le site Asos. J'ai acheté les produits Bourjois chez Nocibé et j'ai fait l'acquisition de mes deux premiers rouges à lèvres Mac. Oui, oui, mes premiers. ^_^

Vernis Chanel: Tenderly, Paradisio

Aux Galeries Lafayette j'ai acheté de quoi agrandir ma collection de vernis Chanel avec deux nouveaux chouchous que je vous présenterai très bientôt.

Huile finesse et Concentré de lait, gamme amande de L'Occitane en Provence

Comme je vous l'avais expliqué là-bas, je suis en phase de rééquilibrage alimentaire. Pour conserver voire améliorer la qualité de ma peau, j'ai fait l'acquisition de ces produits de la gamme Amande de l'Occitane en Provence (en plus de l'exfoliant et du lait dont je dois vous parler bientôt) Je vous livrerai mon avis à leur sujet dès que j'aurai fini les pots. Ça risque de prendre du temps car je suis du genre flemmarde du soin. Genre, la fille pleine de bonnes résolutions, qui se tartine avec assiduité pendant deux jours, puis oublie pendant une semaine avant de recommencer pendant trois jours. Hum. 

Un matin au jardin: gel douche à la rose, gel douche cerisier en fleurs/ Jardins du monde: gel douche fleur de lotus/ produits pour cheveux: Spray sculptant boucles, Baume réparateur pointes sèches/ Soins visage: gommage gourmand abricot, masque effet glacé cranberry/ vernis: gloss rehausseur de brillance

Ce craquage de slip chez Yves Rocher, c'est entièrement la faute de ma copine Melissa (du blog Meily Beauty, allez la voir :-D ). Ben oui. Elle ne fait que partager des avis positifs au sujet de cette marque, du coup ça m'a donné envie de repasser chez cette enseigne que j'avais laissé tomber depuis la fin de mon adolescence. Du coup, quand j'ai reçu une carte cadeau (mon anniversaire c'est dans une semaine, yiiiiiiiip!) je me suis dis, c'est un signe (l'excuse bidon) Résultat, j'ai été chercher mon cadeau et je suis repartie avec tout ça. En même temps, j'ai vu qu'ils faisaient une gamme pour cheveux! J'étais obligée de tester, MDR.

La gamme Aussie sur le site V-inc

Hum, on parlait cheveux, c'est ça? Ben on va continuer! J'ai craqué pour cette gamme Aussie qui me faisait de l'œil depuis un moment. Et quand ma sœur m'a dit l'avoir achetée au Monoprix (ma sœur habite en hexagone - et non, nous n'avons pas de Monoprix en Martinique #misere ) et en être très  contente, je me suis précipitée pour la commander. Je vous en reparle donc très vite.


D'autres produits cheveux, j'ai acheté deux pots de gels Eco Styler, celui à l'huile d'argan et celui aux protéines. Je sais, je sais, j'ai trois métros de retard sur mes copines nappy, mais que voulez vous, moi je les teste seulement maintenant. Et j'assume, lol.

Et pour conclure ce (super long) HAUL, voyons ce que j'ai trouvé pour mon intérieur.

Brûleur: pétale noir/ Votive: wedding day

Déjà, j'ai reçu un nouveau brûleur Yankee Candle. Qui est devenu le seul que j'ai. En effet, le jour où mon colis est arrivé, chéri a fait tomber celui que j'avais déjà. La poisse. Cassé. VDM. Heureusement que j'en avais commandé un deuxième. Et une toute nouvelle bougie, senteur Wedding Day. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de la faire brûler mais à froid elle sent trop trop bon. Ça c'est sûr, je vais la racheter.

Parfum d'ambiance Fresh Cotton Bath and Body Works

Enfin, ce petit parfum d'ambiance que j'aime glisser dans mon sac pour aller au travail et que je découvre. J'aime beaucoup ce genre de choses. C'est un indispensable !

--------------------------------------

Voilà pour ce HAUL qui s'est un peu étiré en longueur mais bon, on est dimanche, on est pas pressé! ;-)

Allez, je vous fais des bisous mes bichons.

Très bonne fin de week end et bon courage pour la semaine.

A très vite.


2 commentaires:

  1. Hello Prisci !!
    Cra-qua-ge de foliiiie !!!!! <3 J'adore !
    J'espère que les produits Yves Rocher te plairont ! J'ai hâte de connaître ton avis :-)
    Par contre, tu viens de m'apprendre une chose... que le site V-inc livre aux Antilles ! Au début il ne livrait qu'en France, Belgique, etc. mais pas aux DOM-TOM donc je suis contente de voir qu'ils livrent chez nous maintenant. J'ai envie de passer commande tout de suite ha ha (mais il faut que je me calme avant) :-D !!
    En tout cas, c'est un super haul ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, oui je me suis un peu lâchée.
      Pour V-inc, figures-toi que j'ai été trop happy quand j'ai su qu'ils livraient ici. Surtout pour les bougies Yankee Candle que je ne parvenais pas à trouver sur l'île. En plus la livraison est rapide et soignée, je dis chapeau!
      Ne t'inquiète pas, je partagerai mon avis sur tous ces produits prochainement. En tout cas, ils sentent tous bon!
      Des bisous ma belle.

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️