jeudi 19 mars 2015

Mademoiselle Fragonard est fraîche comme un bouton... de Jasmin! Vive le printemps



Eau de toilette : Mademoiselle Fragonard Paris/ Gloss : Lèvres scintillantes, n° 104, Chanel/
Vernis: Frisson, n° 543, Chanel/ Lunettes: River Island / Collier de perles: New Look

Il était attendu, le voilà enfin. Celui qui rime avec fin de l'hiver, fleurs qui bourgeonnent, couleurs douces et décor pastel. C'est le printemps! 
(Hum, genre! Je rappelle qu'en Martinique, actuellement, c'est juste la saison du carême et qu'on crève de chaud. Sinon, tout va bien! Bref, je m'égare XD ) 

Aussi, avec toute cette douceur marshmallow, choubidou bidou, j'ai eu envie de vous présenter cette eau de toilette romantique : Mademoiselle Fragonard.

C'est là que les gens qui me connaissent ont la mâchoire qui se décroche! Ha ha. Oui, je dois vous avouer quelque chose. Je ne porte JAMAIS d'eau de toilette. Que de l'eau de parfum.

Ou plutôt, je n'en portais jamais. J'ai eu celle-ci dans Ma Boîte À Beauté dont je vous ai déjà parlé par-là. Et j'ai juste craqué. Je vous explique tout de suite pourquoi.



Mais d'abord, voyons ce qu'en dit la marque:

"Promenade olfactive sur les bords de la Seine, en passant par le marché aux fleurs. Une eau de toilette fruitée, en tête de mandarine et de néroli, exhalant un cœur de jasmin sambac, de magnolia et de fleur d'oranger sur un fond de santal et de musc fruité de pêche."

Ce que j'en pense:

Déjà, si je vous en parle, c'est qu'elle sent terriblement bon. L'odeur est douce, fraîche, mais elle a malgré tout du caractère. Ce qui explique peut être pourquoi je l'aime beaucoup, sachant que mon parfum préféré est le Coco Noir de Chanel et qu'il a détrôné le Dior Addict. Du caractère je vous dis.

De plus, grande surprise pour moi, cette eau de toilette a une bonne tenue, ce que j'apprécie particulièrement. Alors ok, l'odeur n'est pas chaude et enivrante comme les parfums que je porte traditionnellement, mais la saison se prête vraiment à quelque chose de plus léger, et je la trouve juste parfaite pour ça. 

Je ne connaissais pas du tout la marque Fragonard et j'avoue être agréablement surprise.

Sinon, le packaging trop canon, on en parle? Parce que moi je suis en amour devant cette bouteille trop mignonne, so chic, so parisian. En même temps, les représentations en couleurs de différents monuments donnent du peps à une bouteille aux angles très francs. C'est original, ça change.

Bref, pour moi, cette eau de toilette ne ressemble à aucune autre et vaut vraiment le détour.

Par contre, que vous soyez déjà fan, ou que vous souhaitiez decouvrir cette Mademoiselle Fragonard, je ne peux que vous recommander de faire vite de vous approvisionner, car la production sera bientôt arrêtée (courant 2015) rendant cette fragrance introuvable!

Le bilan est en tout cas, pour moi, très positif. Cette eau de toilette, je l'aime et puis c'est tout. N'hésitez pas à la tester!







Mademoiselle Fragonard, disponible ici
23€/ 50 ml

Sinon, dernier jour de la semaine et premier jour d'une nouvelle saison, il y a de quoi être de bonne humeur non? Ou peut être est-ce l'effet de mon anniversaire qui est ce dimanche. En tout cas, je suis Happy!

Vive le printemps!

Bisous mes bichons <3


4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je penserai à toi Dimanche hi hi !!!
    Il a l'air intéressant ce parfum :-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil ma chérie. Merci.
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Très sympa tout ça !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire ❤️