dimanche 22 mars 2015

C'est mon anniversaire! [Concours de printemps]



Hello hello mes loulous! Vous allez bien?

Moi je vais trèèèès bien, et pour cause, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 

Comme à notre habitude, dès que nous en avons l'occasion, chéri et moi sommes partis en week end, je ne serai donc pas très longue ;-D 

D'ici à ce que je vous retrouve, je vous propose, pour célébrer avec moi mon tuitième anniversaire et l'arrivée du printemps, de participer à un joli concours, en ligne sur mon compte instagram => this picture  ;-)

Alors, voyons dans le détail ce que je vous propose de gagner...


Un gel douche à la rose de la gamme "Un Matin Au Jardin" de Yves Rocher. Il sent tellement bon, c'est une pure merveille. (Et c'est là que celles qui ont vu mon dernier haul comprennent pourquoi j'en avais acheté deux, ha ha! ^_^ )


Les fards à paupières façon crayon jumbo, c'est juste le must pour se faire un maquillage rapide et splendide, tout en dosant bien l'intensité de la couleur en fonction du nombre de passages. C'est donc ce joli crayon à la douce couleur printanière "a flirt date" (hum, romantique!) de Nocibé que vous trouverez dans le paquet!


Ensuite, cette magnifique paire de boucles d'oreilles de chez Moa. J'aime la couleur, le style. Je les trouve parfaites pour cette saison mais aussi pour décaler et/ou relever un look qui aurait besoin d'un peu de peps.


Enfin, et pas des moindres, cette brume parfumée de chez Victoria's Secret, la très douce et sensuelle "Love Spell". Pas besoin que je vous en parle dix mille ans, comme vous vous en doutez, elle sent vraiment super bon et je l'aime trop trop trop. <3


Que pensez-vous de ce lot printanier, il vous plait?

Si oui, filez vite sur mon compte instagram pour participer. Le concours est ouvert pour 15 jours, soit jusqu'au 05 avril 2015, midi, heure de Paris.

Bonne chance à tous.

Des bisous.


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Il est super ton concours :-)
    J'y vais de ce pas participer sur Insta ! Ce week-end je n'étais pas active sur mes réseaux sociaux donc je l'ai loupé, je vais y remédier de ce pas ^_^
    Merci, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hi, merci ma belle.
      Et t'inquiètes, il te reste du temps ;-)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️