lundi 2 février 2015

Une robe longue tendance ethnique


Ce qu'il y a de bien avec la tenue de vacances, c'est le fait qu'elle nous fasse sentir libres et impétueux, qu'elle nous permette de porter des choses inhabituelles.

Au quotidien, je porte peu d'imprimés. Donc porter une robe longue à l'imprimé tendance très ethnique, ça sort vraiment de l'ordinaire et c'est rafraîchissant.

Pour ce nouveau look shooté à Saint-Martin, je vous présente une robe de chez New Look, achetée courant 2014 durant mon dernier séjour en Hexagone. Mes sandales en cuir, de la même enseigne, sont un vrai ravissement. Déjà deux saisons que je les ai et elles sont impeccables.

Et ce sac... Comment dire? Vous me connaissez. Je préfère investir dans des pièces intemporelles qui dureront que dans des pièces au potentiel fashion indéniable mais limité dans le temps. En l'occurrence, des franges, vous en verrez beaucoup dans les mois à venir, si j'en crois les défilés. Sauf que moi, je n'habite pas le far west. Donc, oui aux franges, oui sur un accessoire, mais surtout oui au petit prix pour une pièce que je n'utiliserai sûrement pas longtemps. J'ai donc dégoté ce sac une poignée d'euros chez Pimkie.

Comme toujours, je ne saurais que vous recommander de ne pas avoir la main trop lourde en termes de tendances. Une touche d'ethnique ou de frange, ça passe. Le total look? Au secours!!! ^_^

Assez de parlotte, je vous laisse apprécier les photos prises dans l'enceinte de notre hôtel, dont je vous reparle très bientôt.










Robe et sandales: New Look
Sac: Pimkie
Boucles d'oreilles: Moa

Des bisous <3


4 commentaires:

  1. profites bien ! j'suis pressé d'y être à mon tour.. Et au soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que tu sois pressée d'être au soleil. Ces jours-ci c'est plus parka que paréo! Bon courage pour tenir jusque là !
      Merci de ton gentil commentaire.
      Je t'embrasse. <3

      Supprimer
  2. Eh bien j'aime beaucoup tes robes !
    Et puis ce décor... Juste woaw !!
    C'est vraiment un agréable article :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hi, merci ma belle. C'est gentil.
      Je dois avouer que le cadre était paradisiaque.
      Plus de photos arrivent très bientot! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️