Lorsque j'étais lycéenne, je jouais au tennis. J'avais même pris cette option au Bac, c'est vous dire combien je prenais l'activité au sérieux. Et puis, je m'en suis désintéressée. Ou plutôt, je n'avais plus le temps de la pratiquer.
Il faut avouer qu'à l'université, mon emploi du temps ne me le permettait pas. Je faisais partie de la caste des "sans répit" vous savez, les juristes. Ceux qui commencent les cours à 7h30 tous les jours, finissent leurs TD à 19h30 tous les soirs et se tapent des DM tous les samedis. Youhou! Ça, plus une blessure, et j'ai été définitivement "guérie" des courts de tennis.
Mais quand j'ai vu cette (petite/mini/microscopique) robe blanche chez Pimkie, j'ai eu comme une pointe de nostalgie. Il me la fallait.
Je l'ai emmenée avec moi durant mes vacances à Saint-Martin sans savoir qu'un court se trouvait à l'entrée du resort. Ça a donc donné cette série de photos pour le moins folkloriques. Alors oui, 10 ans plus tard, je suis devenue une tennis-woman en carton, mais qu'importe. Je me suis bien amusée et c'est l'essentiel! ^_^
Slippers: New Look
Sac: Michael Kors
Bon courage pour cette dernière journée. C'est bientôt le week end!
Prenez soin de vous mes chouchous.
Des bisous <3
J'adore ta robe !!!
RépondreSupprimerBiz Deltreylicious
Merci ma belle. C'est gentit.
SupprimerJ'avoue qu'on trouve souvent de petites pépites pour 3 fois rien chez Pimkie.
Je suis ravie de l'avoir achetée.
Je te souhaite un bon week end. Bisous
Wahou tu es superbe ! Tu habite où pour avoir si beau temps ? Quelle chance en tout cas !
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog, à très bientôt XxX
www.laminutefashion.com
Oh, merci beaucoup.
SupprimerJe réside en Martinique et ces clichés ont été realisés dans une des îles voisines, Saint-Martin. ;-)
A très bientôt ma belle.
Bises <3
Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre ;)
RépondreSupprimerSur la dernière photo il te manque que la raquette !
Ha ha, je me suis faite la même observation. C'est peut être la photo que je trouve la plus fun par rapport à ça. Par contre, reprendre le tennis va etre un peu compliqué car je ne pense que mon poignet le supportera (la fameuse blessure :-/ ) Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas de regrets.
SupprimerBises