mercredi 28 janvier 2015

Un parfum rose chez Marc JACOBS: le Daisy Hot Pink, Special Edition



Marc JACOBS, tout le monde le connaît et admire ses créations. Pourtant, jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais jamais acheté de parfum de sa marque. Il faut dire, j'ai beau aimer ce qui est tendance, je déteste que tout le monde ait les mêmes affaires que moi. ^_^ (cherchez l'erreur)

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'année 2014 a été l'année d'un grand battage médiatique autour du lancement du dernier Daisy, parfum emblématique de la marque. Evénements, pop up, partenariats... Toutes les blogueuses en parlaient, mon instagram débordait. Fiou! Mes bichons, ça a suffit à me convaincre de ne pas l'acheter. Et en même temps, ça a mis la marque dans mon viseur et attisé ma curiosité. (victime du marketing)

Résultat, quand, par hasard je suis tombée sur le Daisy Hot Pink Special Édition, j'ai eu envie de le tester et maintenant, j'en suis accro.

Déjà, ce parfum est floral, fruité et de caractère. D'ordinaire, je n'aime pas les odeurs fruitées, ni les odeurs fraîches. Je préfère les fragrances chaudes et enveloppantes. Mais ce parfum est tellement bien équilibré qu'il a littéralement su me séduire.

Il est ainsi composé: en tête, des notes de fraises, en cœur des notes de jasmin et de gardénia, et en fond des notes de bouleau et de cèdre de Virginie. Bref, il sent divinement bon.

Ensuite, son packaging est So Girly, So Glam!
Du dehors, il est tout rose et agrémenté de fleurs. Un peu kitch, je vous l'accorde, mais tellement joli.
Et au-dedans, se trouve une bouteille noire trop classe qui me rappelle immédiatement mon parfum préféré, le Coco Noir de Chanel. C'est peut-être ce qui m'a accroché aussi, ce côté mystérieux !

Enfin, ce parfum est généreux puisqu'à l'occasion de l'annuel "Octobre Rose" les bénéfices de sa vente ont été reversés à des associations luttant contre le cancer et aidant les femmes en ayant souffert. Si on peut faire une bonne action en se faisant plaisir, pourquoi s'en priver? ;-)

Vous l'aurez compris, si votre chemin croise ce parfum, sachez que je vous le recommande grandement. Il est super. Et puis avec les soldes, vous ferez peut-être une bonne affaire avec les dernières unités, car, je le rappelle, il s'agissait d'une édition spéciale et donc limitée.


"Le parfum, comme la mode, est voué à exprimer un style personnel fort."
 Marc JACOBS




Eau de parfum, environ 87€ les 100ml

Je vous fais des bisous.

Love <3



4 commentaires:

  1. Il a l'air top ce parfum, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la !! Mais tu donnes trop envie d'acheter ce parfum !!
    En plus j'adore le flacon ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, désolée si je te pousse à la consommation. ^_^
      On n'est même pas en partenariat. C'est juste un produit que j'aime beaucoup. Et moi aussi je craque complètement sur la bouteille. Je suis fan de ce style .
      Bisous ma belle. Bon week end <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️