lundi 5 janvier 2015

Mon Agenda Lorna Jane


2015. L'aventure continue.

Cela dit, avant tout, je souhaite remercier tout un chacun d'avoir contribué, de près ou de loin, au blog durant l'année 2014. Merci pour vos messages, vos mails, vos commentaires, vos remarques. J'y ai été très sensible et je vous remercie d'avoir autant été actifs. Merci aux personnes et aux marques qui m'ont fait confiance, notamment lors des partenariats. Ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer et de collaborer avec vous.

Mais maintenant, comme je le disais d'emblée, c'est 2015! De nouveaux horizons, de nouvelles perspectives, de nouveaux projets, qui je l'espère vous plairont autant qu'à moi. 

A l'heure où je vous écris ces lignes, je me trouve d'ailleurs à Saint Martin, invitée avec chéri, pour un séjour d'une semaine dont je vous reparlerai très bientôt. (merci Patrick, tout est parfait et Didier s'occupe bien de nous ;-D )

Tout cela pour dire que fin 2014, je me suis posée la question de mon organisation et, bien que mon iPhone me serve un peu pour tout, j'avais très envie d'un agenda qui pourrait avoir un usage multiple.

Abonnée depuis quelques temps au compte instagram de Lorna Jane, je me sens proche de la philosophie qu'elle prône "Move, Nourish, Believe" et "Active Living". Je me suis dis que, vivant à mille à l'heure (et oui, je travaille, j'ai des tâches ménagères comme tout un chacun, j'essaie de me ménager du temps pour le sport, mes amis, la famille et, surtout, LE BLOG!!!) il me fallait un agenda à la hauteur.

Cette année j'ai donc opté pour celui de Lorna Jane. Non seulement il est beau, mais il possède plein d'espaces où planifier les tâches et objectifs. De plus, comme il est orienté "Healthy Lifestyle" on y retrouve des recettes, des propositions d'enchainements de sport, des "quotes" motivantes chaque semaine... Bref, il est génial. Je commence tout juste à l'utiliser mais je l'aime déjà. (Vous noterez sûrement que je suis en retard de deux jours pour ce post. Ha ha! Que voulez-vous, depuis que je suis arrivée je n'ai pas eu une seconde a moi!)

S'il vous l'aimez, et avant qu'il soit épuisé, vous pouvez encore vous le procurer sur le site de la marque. Perso, mon prochain achat chez eux sera une nouvelle tenue. Je suis fan de leur côté girly. Sportive et modeuse, c'est maintenant possible! ^_^
PS: moi qui habite au bout du monde, je trouve la livraison rapide et soignée. Un bon point! ;-)

Et vous, quelle est votre solution pour vous organiser?





 

Encore merci de me suivre. A très vite.

Et, je ne le dirai jamais assez, vu qu'on a jusqu'au 31 janvier pour le souhaiter:

BONNE ANNÉE!!! 

Bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️