dimanche 14 décembre 2014

La femme parfaite est une connasse. Et elle ne meurt jamais!

J'aime les moments cocooning avec un bon bouquin. Posée sur mon canap'. Laisser mon imagination voyager.

Et puis de temps en temps, j'apprécie aussi de lire quelque chose de plus léger. Et me payer une bonne tranche de rigolade. 

J'avais déjà lu "la femme parfaite est une connasse" et il m'avait tellement plu que je vous en avais parlé. (mais le post est passé à la trappe, explications par-là) Du coup, quand j'ai su que la connasse était de retour, je me suis précipitée pour l'acheter et je l'ai dévoré. 

Les sœurs Girard sont toujours d'un génie et d'une drôlerie dingues et l'humour décalé est de mise si vous voulez survivre à la lecture de ce deuxième ouvrage. (Comment ça vous n'avez pas lu le premier? Question de connasse!

Bon, ok, que vous ayez lu les deux, un seul ou aucun, vous retrouverez ci-après un petit florilège qui explicitera pourquoi moi, ces bouquins, je les aime tant.




























Je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à utiliser le "foutu pour foutu". Cela dit, si je veux rentrer dans ma robe du 31, il vaut mieux que je l'oublie un peu. ;-)

--------------------------

Ha ces vendeuses. Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça. Et vu qu'il existe aussi pas mal de clientes "connasses" (exigeantes / indécises / chiantes / qui font tout déballer sans rien acheter / malpolies ... Rayer la mention inutile) disons que ça équilibre! ^_^



En tant qu'adepte du jean test, je ne ferai pas de commentaire. A ma décharge, la dernière fois que je l'ai mis... (Purée, c'était le siècle dernier! Fond sonore, marche funèbre de Chopin - Adieu!)

 

Hi hi. J'en connais un moi, de petit cochon qui se prend pour un cygne! Ha ha! (Le pire c'est que plein de gens voient aussi un cygne, mais depuis qu'elle m'a fait une crasse j'ai enlevé mes lunettes en bois. Elle cumule cette c****** - je vais commencer à censurer car je crois que cet article part en tétine, ha ha!)


Je ne suis pas mère donc je ne juge pas. (En fait si. LOL. Ce qui donne vie à un autre adage: les mères parfaites sont celles qui n'ont pas encore d'enfants!)


Je vais peut être le faire assurer, non? Ha ha!

----------------------------------

Bien. Vous n'en avez pas assez? Alors on continue!




Le mystère s'éclaircit... Mais des fois, il vaut peut être mieux ignorer ce que les c******** pensent. (Adage d'un de mes potes: l'ignorance est parfois une bénédiction. - Mouais)

Sinon, il existe des portants aussi! (phrase de connasse ^_^)

----------------------------

Haaaaaa l'homme parfait. Ce mythe, cette légende urbaine engendrée par les contes de fées mais qu'on ne croise jamais dans la vraie vie... Ha ha! 
L'homme parfait n'existe pas. Mais il ne faut pas perdre espoir de rencontrer l'homme parfait pour soi. Perso j'ai épousé le mien (hé c'est là que toutes les "parisiennes" me haïssent - seules celles qui ont lu les ouvrages peuvent comprendre cette subtile blagounette - indice: voir la règle 11 de l'ouvrage 2)


Non mais les miroirs des magasins, c'est juste la torture. Ils ont le même effet que les caméras, il vous filent d'office 5kg de plus. (Foutu pour foutu, je reprendrai du dessert et j'achèterai un paréo - #misère => this is a joke!)


Exceptionnellement je ne commenterai pas car on a toutes (ou presque) eu l'occasion de sortir une phrase de connasse, même sans le faire exprès. Surtout sans le faire exprès! (Haaaa, tu t'es reconnue! Krkrkrkrkr ! ;-D)



Double #misère. Et double du poids aussi. MDR ^_^ Mais bon, après tout, vaut mieux faire envie que pitié ;-)

---------------------------

Je vous précise que cet article est looooin d'être complet. Les bouquins parlent de fringues, de mariage, de collègues, de vacances, des copines, des mecs, d'alcool, de dignité (parfois de la perte de dignité face à un mec à cause de l'alcool lors d'une soirée copines, lol) 

Alors si vous voulez rigoler un bon coup, procurez–vous ces ouvrages et lisez les, pourquoi pas, entre filles autour d'une bonne bouteille de vin. (Ce sera la bonne occaz' pour poser un droit de veto sur les prénoms de vos futurs enfants et une option sur votre homme potentiellement parfait - quand vous aurez lu, vous comprendrez)

[warning: en vue de passer une bonne soirée, le mieux est de s'abstenir d'inviter une connasse.  Elle risque de ne pas trouver ça drôle et de plomber l'ambiance ^_^ A bon entendeur]

NB: vous l'aurez compris, ou pas, cet article est à prendre, comme les livres, au deuxième degré. Humour!

Allez, je vous laisse. N'hésitez à partager vos avis sur ces livres. Je suis curieuse de connaître votre ressenti. En tout cas moi, je n'ai jamais été aussi ravie de ne pas être parfaite!!! LOL.

Belle semaine à toutes.

Bisous





2 commentaires:

  1. Hello,
    Je me suis aussi jetée sur le 2 quand j'ai vu qu'il était sorti! Hihihi...
    Bon moment de rigolade assuré mdr
    Si tu aimes les livres blindés d'humour je te conseille ceux de Gilles Legardinier si tu ne les as pas encore lu, surtout le "Demain, j'arrête!"
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci de ton commentaire. Je n'ai pas encore lu "demain, j'arrête", j'essaierai de le trouver ;-)
      Bises

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️