samedi 22 novembre 2014

R&B to rock my hair



Salut les beautés. Aujourd'hui nous allons parler cheveux.

Vous connaissez la marque Lush? Vous savez, la fameuse marque éthique de produits cosmétiques frais faits mains aux pots noirs recyclables?

Je l'ai découverte il y a un moment sur Instagram, puis ma sœur m'en a parlé et m'a emmenée y faire quelques emplettes lors de mon dernier séjour à Paris.

Puisque j'arrive a la fin du pot de R&B  (Ressucite et Bichonne) il était temps que je vous en parle.

Alors le R&B, c'est quoi?

Ce qu'en dit la marque:
Disciplinez votre crinière avec un peu de notre soin capillaire qui "Ressuscite et Bichonne".
Les beurres tropicaux, les huiles d'avocat et d'olives, ainsi que la cire de candellila adoucissent et maîtrisent les cheveux rebelles et frisottant.
R&B soulage également les cuirs chevelus secs grâce au lait d'avoine apaisant présent dans la formule.
Une fois que vous avez senti son odeur composée de fleur d'oranger et de jasmin, vous et cheveux aurez trouvé votre mojo.


Ce que j'en pense:
Niveau packaging, rien de bien sexy, un pot noir, on ne peut plus simple. Vous le savez, je n'aime pas vraiment avoir à mettre les doigts dans les produits mais là, en l'occurrence, pas vraiment le choix.

Pour ce qui est de l'odeur, mouais. Ça sent un peu bizarre. Pas mauvais mais pas super bon non plus. Bon ce n'est pas désagréable. Disons que c'est un peu spécial. ^_^

Venons-en aux faits: le produit. Je le trouve très efficace. Sa texture est très crémeuse, riche et nourrit mes cheveux. Il les assouplit aussi et leur fait du bien. 
Je l'applique avant de les démêler (après les avoir un peu humidifiés) et il fait des merveilles. Par contre, il ne fait pas grand choses pour mes chichis (les frisottis sur le devant) mais il faut avouer que les cheveux crépus sont un petit peu hight level pour un produit destiné aux cheveux bouclés et frisés. ;-)

Lorsque je fais des vanilles ou des nattes, j'en applique au quotidien sur mes pointes et ça les protège de la casse.

Seul point négatif il est très vite absorbé par mes cheveux. Si j'ai une coiffure protectrice ce n'est pas bien grave, mais si j'ai un afro, par exemple, à la fin de la journee, mes pointes sont sèches. Pensez donc à appliquer un petit baume avant d'aller dormir.

Ce produit reste, de mon point de vue, un bon soin capillaire que je rachèterai dès que j'en aurai l'occasion. (La marque réfléchirait actuellement à la livraison outre mer mais pour l'instant elle est réservée à l'hexagone. Espérons que cette possibilité de commander en ligne nous soit offerte prochainement)

Bon week end les chouchous. (Ici, ça se passe sous la pluie!)

Bises <3



4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque ! Elle a l'air top! Merci pour la découverte !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa en effet. On y trouve aussi des savons en gelées et des masques frais pour le visage, des boules pour le bain et plein de trucs originaux. J'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. J'hésitais à tester ce produit mais finalement je vais me laisser convaincre! si avec tes cheveux crépus tu as pu voir une certaine efficacité je pense que c'est un bon produit et mes pointes en auraient bien besoin!!
    Merci de ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je confirme, avec sa texture riche il nourrit vraiment profondément. Je le recommande!!!

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️