mardi 11 novembre 2014

New in #1



Au moment de nommer cet article, je me suis demandée "alors, j'en suis à combien de << new in >>?" et je me suis rendue compte qu'il ne m'en restait aucun! Oups! 
Ce coup de balai a vraiment fait des ravages. (Pour les non-habituées, les explications sont par-là
Idem pour mes wishlists sobrement appelées << objet de désir >> ainsi que mes articles << comment porter ... >>

Bon, pas grave, je reprends à zéro avec le shopping partiel de ces derniers mois. 

Enjoy...

Commençons avec l'image du dessus.
Un pantalon bleu hyper canon du créateur Cédric CHARLIER via La Redoute, une paire de low boots juste magnifique de la créatrice Delphine MANIVET toujours via La Redoute, et un collier via AliExpress.


Une chemise à rayures tendance via 3 Suisses, un haut jaune très pop de chez Promod, un top bicolore trouvé chez Mango et une robe juste splendide via New Look.


Mon premier jean boyfriend déniché chez Mango (il n'a pas intérêt a me décevoir ;-D), un combishort ananas via New Look en prévision de mes prochaines vacances, une combinaison hyper sexy trouvée chez New Look (boutique pas online) et une nouvelle marinière via AliExpress.


Une robe à carreaux et ceinture contrastante trouvée chez Promod, une bague en argent et pierre semi-précieuse de chez Eurogold, un rouge à lèvres Coco Shine (n°80, Suspense) et un vernis (n°635, Expression) de chez Chanel shoppés aux Galléries Lafayette. 


Que des éléments shoppés chez Asos : des lunettes à pois River Island et des boucles d'oreilles perles et lunettes rondes Asos.


Une bikini bronze/doré via 3 Suisses pour les prochaines vacances, des bijoux de portable de chez Pimkie et un super sac convertible en pochette de chez Zara.


Les dernières mais pas les moindres: les chaussures.
Une paire d'open toes noires et blanches Asos, des sandales jaunes et des babies vieux rose de 3 Suisses et une paire d'escarpins de folie Lezilla.

Je vous dis à bientôt en espérant que tout ceci vous aura inspiré. 

Bises <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️