dimanche 2 novembre 2014

Madi' Macarons: les délices exotiques



Parmi les choses qui me manquent le plus sous les tropiques, et au même rang que Starbucks et Zara, se trouvent les macarons.

Il n'est pas facile pour moi de m'en procurer au quotidien car dans le sud, peu de boulangeries/pâtisseries en font.

Quand j'ai découvert Madi' Macarons, basé au François, structure qui assure la livraison gratuite sur tout le département, je n'ai pas perdu de temps et ai vite commandé. J'ai fini d'être convaincue par les saveurs, pour le moins inattendues, mais tellement délicieuses, qui sont proposées. 

Exit le simplissime macaron framboise (il reste mon préféré des classiques quand même, je ne crache pas dans la soupe) ou vanille.

Là j'ai dégusté, au détour de 3 boîtes de 16 macarons, les parfums suivants:
- fraise/basilic
- pinaccolada
-patate douce/cannelle
- nutella.

Beaucoup d'autres saveurs existent pour vous séduire, mangue, lait/passion, ti punch, citron vert, chocolat/piment végétarien...

Et même chéri, qui n'est pas un fana de ce type de douceurs, a été convaincu.

Je ne peux donc que vous les recommander. C'est l'exotisme et le dépaysement gustatif garanti. Un délice. Vous m'en donnerez des nouvelles! ;-)



Bises <3



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ils sont succulents.
      Merci de ton commentaire.
      À bientôt.

      Supprimer
  2. Oh la la!!! En tant que méga grande fan de macarons, j'ai bien sur cliqué sur ton lien quand mes yeux écarquillés ont lu "madi'MACARONS"
    Bon ben au final, je ne vais plus rien regretter de la métropole hu hu!!
    Bises ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha. Il nous manque bien encore quelques petites choses ici, mais ma foi, c'est vrai qu'on n'est vraiment pas à plaindre tout compte fait.
      J'espère que ces macarons pour le moins originaux te plairont. Penses juste à les commander à l'avance pour être sûre de les avoir le jour J.
      Bon dimanche.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️