lundi 3 novembre 2014

Hey Paulette!



Betty, c'est une des premières blogueuses que j'ai suivi. À l'époque où elle n'était pas encore "modèle" et que ses articles étaient plus personnels. C'est ainsi que j'avais pu lire qu'elle ne souriait que peu car complexée par ses dents du bonheur. Personnellement, je la trouve parfaite. Simple, douce et accessible malgré son succès.

Aussi, quand j'ai vu qu'à l'aube de son départ pour les États Unis elle avait accepté de faire la couv du magazine Paulette, je me suis dis, "ce Paulette, il faut que tu l'aies!"

J'ai failli demander (encore) à ma sœur de me le prendre, comme pour les compléments Vogue de Septembre, car je n'ai jamais réussi à le trouver ici. (Snif. Désespoir) Mais honnêtement, je n'avais pas envie de l'embêter de nouveau. 

Donc motivée par les raisons que j'ai évoquées plus haut, je me suis mise à fouiller sur le net et là "surpraïïïïze" le site propose, pour chaque numéro, de faire l'acquisition de la version PDF pour 2€. (Donc les filles, dorénavant vous savez quoi faire si vous ne trouvez pas la version papier! ;-D On clique par )

Fiou! Ni une, ni deux, opération validée, je reçois un mail avec le lien de mon mag' et je n'ai plus qu'à m'en délecter.

Pour plus de confort, je le lis dans iBooks et je me détends. (Bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lire l'interview de Betty que j'ai plus qu'aimé, et ce magazine... C'est une dinguerie. Je suis fan)

Allez! Bon voyage Betty, je te souhaite beaucoup de réussite. Quand à toi, Paulette, saches que, maintenant que j'ai trouvé un moyen de te lire depuis les Antilles, je n'en ai pas fini avec toi. ^_^

Très belle semaine à tous.

Bises <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire ❤️