mercredi 5 novembre 2014

Braver l'interdit!


De gauche à droite: 07 Glamorous Fushia/ 04 Rose Taboo/  08 Sexy Pink/ 01 Capricious Pink


Salut mes bichons. Vous allez bien?

Passons rapidement sur mon titre provocateur, le seul interdit que je brave dans cet article, c'est celui qui m'empêche traditionnellement de porter des gloss.

Parce que non, en général, c'est juste pas possible. Je n'aime pas les gloss. Pas du tout.
Ça bave, ça file, ça brille exagérément, ça fait vulgaire.... Je continue?

[ndlb* : durant mes études, j'ai bien connu quelques errances cosmétiques liées à un usage abusif du précité objet. Merci de ne pas m'en tenir rigueur. LOL ^_^ ]

Mais là, avec le Gloss Interdit de Givenchy, tout est différent. (Je dois aussi vous parler de celui de Chanel. Patience. ;-D )


Ce gloss c'est la grosse surprise.
Déjà, sa texture n'est pas coulante. Il est d'une tenue incroyable. En plus, les couleurs sont dingues. Du jamais vu pour des gloss qui en général sont plutôt transparents et peinent à colorer les lèvres. Je dois avouer que je suis fan.


Alors, qu'en dit la marque au juste?
Véritable concentré de glamour, le Gloss Interdit sublime les lèvres avec chic et sophistication grâce à son pinceau applicateur professionnel, ses couleurs éclatantes et sa formule hautes performances. Léger et non collant, le Gloss Interdit procure une brillance spectaculaire pour des lèvres absolument irrésistibles.


Ce que j'en pense?
Honnêtement, le produit tient ses promesses. Je note simplement une petite sécheresse de mes lèvres lorsque le gloss s'est estompé mais rien de dramatique. Pour moi, il reste une belle découverte et il me "réconcilie" avec les gloss et autres laques à lèvres. J'en suis ravie.

J'espère d'ailleurs que cette gamme vous plaira autant qu'à moi. J'attends vos avis et commentaires avec impatience. ;-)

D'ici là, je vous fais des bisous et vous envoie plein de courage pour la fin de la semaine.

XOXO

* note de la blogueuse

2 commentaires:

  1. Ces couleurs sont tellement pétillantes qu'elles donnent envie de se réconcilier avec les gloss, pour nous la communauté de fidèles aux ral mates. Le Rose taboo est si beau! Très bon article! x ^^
    cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, je partage ton avis et ça me rend... Enthousiaste! ;-)
      J'ai vraiment eu un coup de cœur.
      À bientôt.
      Bises

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️