jeudi 18 septembre 2014

VFDO (Vogue Fashion DAY Out)



Salut mes loulous.

Comme vous le savez, mardi soir a eu lieu la Vogue Fashion Night Out. Malheureusement, une fois de plus, je n'ai pas pu y participer.

Pourtant chaque année je me dis que "l'an prochain je m'organiserai pour être disponible à cette occasion", et  comme chaque année, je suis débordée, impossible de me libérer pour m'y rendre. Grrrr!

Pas grave! La distance ne m'empêche pas de célébrer dignement la mode, et j'ai donc arboré fièrement une tenue 100% hexagonale. (je remercie encore ma sista lova qui contribue chaque année à mon look en m'achetant le Vogue avec le complément et le tee-shirt, introuvable ici. D'ailleurs, à ce sujet, il est dommage que les publications et magazines soient facturés aux antilles deux à trois fois le prix métropole, mais que nous n'ayons pas accès aux petits cadeaux et autres joyeusetés compris à l'intérieur. JDCJDR!)

Et vous, vous aimez la VFNO?

Tee: Vogue/ Jupe: H&M/ Derbies: New Look



Mon magnifique bracelet offert par bijouxcherie.com et ma montre Elite

Cat eye un jour, cat eye toujours -)



Deux de mes bagues d'amour préférées (argent)


Colliers en argent personnels (le cœur me vient de ma sœur, love you sista lova <3)
Bisous


2 commentaires:

  1. Oui j'adore la VFNO j'y suis même allée cette année et c'est bien dommage que tu n'ai pas pu y participer car c'était vraiment magique!!! et en plus de ça nous avons eu un merveilleux temps en tout cas très jolie blog !!!! je t'invite à visiter le mien :)
    http://joeenjoyy.blogspot.fr/
    Bonne journée à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance. J'espère pouvoir y participer un jour. ;-)
      Merci de ton commentaire miss.
      A bientôt.

      Supprimer

Merci pour ce commentaire ❤️